Ouverture des RCB 2017

Des rencontres pour tout le monde !

Cette quinzième édition a été l’occasion d’inaugurer des nouveaux partenariats internationaux, avec à l’appui un tout nouveau site. Pour rappel, les RCB 2017 ont reçu plus de 100 invités, des cinéastes, des producteurs, des actrices, des acteurs, des professionnels mais aussi et surtout le public toujours aussi présent et actif.

Plus de 5000 spectateurs pour sont venus vivre l’expérience du cinéma, avec une très belle nouveauté cette année, la présence des enfants. Ces enfants de cinéma (plus de 200 !) sont notre plus belle récompense car l’expérience vécue en famille dans une salle de cinéma demeure un temps unique de partage sensible. C’est aussi le principe des RCB, que tout le monde vive et partage un les sensibilités de tout un chacun.

Les RCB, ce sont des rencontres où tout le monde a la possibilité de s’exprimer et ce fut le cas encore pour les 5 café-cinés dont certains vibrent encore dans nos mémoires. Quelle parole, quelle intensité !

Cette expérience de la rencontre se retrouve dans les reportages filmés par Glenn Myrent que nous vous proposons de découvrir ici et sur notre page Facebook.

N’hésitez à aimer, à partager et à nous donner vos impressions, c’est aussi une première pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *